Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poupées poupons Barbie et toutes sortes de poupées tricots, crochets, traductions nous traduisons, nous partageons vous aussi vous traduisez, vous avez des modèles inédits.............. venez partager votre passion avec nous
MERCI A TOUTES DE NOUS AIDER A FAIRE VIVRE CE FORUM, A PARTAGER TOUTES CES BELLES CHOSES ET A NOUS MONTRER VOS MERVEILLES ... Sylvie et Véro
Messages : 248 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 66 Localisation : Jupille sur Meuse Liège Belgique
Sujet: Me revoilà Ven 13 Jan - 20:02
Bonsoir les filles, voilà je reviens après une longue absence cause décès de ma belle-mère et on a fait deux enterrement car il a fallu la reconduire en Italie près de mon beau-père Merci bcp les filles de votre patience gros
véro Admin
Messages : 5372 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 61 Localisation : Eure et Loir - Le Perche
Sujet: Re: Me revoilà Ven 13 Jan - 23:29
pas de soucis bienvenue de nouveau parmi nous bon courage et à bientôt
martine58
Messages : 3420 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 65 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Me revoilà Sam 14 Jan - 18:10
pina
bon retour parmi nous, malheureusement ce sont les aléas de la vie
Chouetty_San
Messages : 6030 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 71 Localisation : Angerville l'Orcher près du Havre
Sujet: Re: Me revoilà Sam 14 Jan - 20:11
Bon retour parmi nous, la porte n'est jamais fermée grâce à Véro qui est formidable avec tout le monde. Si tu peux retrouver un peu de douceur ici, c'est super !!!!!! Bises