Elfyblue
Messages : 6 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 70 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Me revoilà !!! Ven 24 Juin - 21:02 | |
| Bonjour à toutes celles que je connais et que je ne connais pas ! j'ai été inscrite il y a un petit moment ! mais j'ai dû me réinscrire, parce que ça ne marchait pas ! de l'eau a passé sous les pont depuis, des ennuis, comme tout le monde, mais il faut bien un jour au l'autre relever la tête ! heureusement que les poupées tiennent une grande place dans mon coeur et ai un énorme besoin de retrouver me amies ! Je tricote aussi et surtout, j'ai réalisé des reborns, je réalise divers défis, je fais de la peinture... enfin un peu de tout mais surtout m'occupe de mes poupées. J'ai créé un blog "latelierdelfy.eklablog.com", j'espère que vous y viendrai faire un petit tour ! voilà heureuse de partager avec vous | |
|
pina
Messages : 248 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 66 Localisation : Jupille sur Meuse Liège Belgique
| Sujet: Re: Me revoilà !!! Ven 13 Jan - 19:58 | |
| salut moi aussi problèmes en famille et me revoilà gros bisous | |
|
véro Admin
Messages : 5372 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 61 Localisation : Eure et Loir - Le Perche
| Sujet: Re: Me revoilà !!! Ven 13 Jan - 23:15 | |
| de nouveau parmi nous les filles ravie de vous retrouver alors à bientôt | |
|
sandra15
Messages : 6530 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 50 Localisation : boisset cantal
| Sujet: Re: Me revoilà !!! Sam 14 Jan - 11:23 | |
| bon retours parmis nous , il me tarde de te connaitre , moi aussi mes poupées prennent beaucoup de place dans ma vie et elles m'aident a surmonter pas mal de choses de la vie
je vais visiter ton blog que je ne connaissais pas
bisous et bon samedi
| |
|
Chouetty_San
Messages : 6030 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 71 Localisation : Angerville l'Orcher près du Havre
| Sujet: Re: Me revoilà !!! Sam 14 Jan - 14:19 | |
| C'est sympa de retrouver des copines, je vous souhaite à toutes deux, Elfyblue et Pina, une bonne nouvelle année et surtout de jolis partages avec nous. | |
|
martine58
Messages : 3420 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 65 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Me revoilà !!! Sam 14 Jan - 18:03 | |
| Bon retour parmi nous, heureusement que les poupées sont là pour nous remotiver. | |
|
mamichoune
Messages : 1223 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Hauts de France (59)
| Sujet: Re: Me revoilà !!! Sam 14 Jan - 20:21 | |
| et contente de faire ta connaissance sur ce forum même si nos routes se sont déjà croisées sur d' autres forums de loisirs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoilà !!! | |
| |
|