LES MERVEILLES DE SYLVER
LES MERVEILLES DE SYLVER
LES MERVEILLES DE SYLVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poupées poupons Barbie et toutes sortes de poupées tricots, crochets, traductions nous traduisons, nous partageons vous aussi vous traduisez, vous avez des modèles inédits.............. venez partager votre passion avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
MERCI A TOUTES DE NOUS AIDER A FAIRE VIVRE CE FORUM, A PARTAGER TOUTES CES BELLES CHOSES ET A NOUS MONTRER VOS MERVEILLES ... Sylvie et Véro
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec plaisir je me joins à vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec plaisir je me joins à vous Empty
MessageSujet: Avec plaisir je me joins à vous   Avec plaisir je me joins à vous Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:47

bonjour à tous et toutes, je m'appelle Elfy, suis passionnée depuis plusieurs années par les poupées de toutes sortes, des plus petites aux plus grandes (1.1Om), j'aime beaucoup les habiller, tricoter pour elles ainsi que pour les bébés reborns que je réalise - Je fais aussi de la broderie diverse, patchwork, dentelle.... beaucoup de choses en travaux manuels - je fais aussi mes propres ours à l'ancienne -
Merci de m'accueillir sur ce lieu de partage.
Revenir en haut Aller en bas
dany70

dany70


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 77
Localisation : Haute-Saône

Avec plaisir je me joins à vous Empty
MessageSujet: Re: Avec plaisir je me joins à vous   Avec plaisir je me joins à vous Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:18

Avec plaisir je me joins à vous Bienve13

Bienvenue à toi Elfy

Moi aussi j'habite en Franche-Comté.Je suis au pied de la chapelle Le Corbusier.Et toi,d'où es-tu?

Tu vas trouver ici plein de modèles pour habiller tes poupées et poupons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec plaisir je me joins à vous Empty
MessageSujet: re : Avec plaisir je me joins à vous   Avec plaisir je me joins à vous Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:47

Bonjour Dany, moi je suis à côté de Besançon - Saint-Vit (25), effectivement nous ne sommes pas loin l'une de l'autre !
amitiés et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
dany70

dany70


Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 77
Localisation : Haute-Saône

Avec plaisir je me joins à vous Empty
MessageSujet: Re: Avec plaisir je me joins à vous   Avec plaisir je me joins à vous Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:08

En effet,nous sommes proches,mes deux filles et leur famille habitent Besançon,donc c'est un coin que je connais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec plaisir je me joins à vous Empty
MessageSujet: Re: Avec plaisir je me joins à vous   Avec plaisir je me joins à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec plaisir je me joins à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandra 15 a faillit rencontrer avec vero
» enfin inscrite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MERVEILLES DE SYLVER :: FORUM :: Bienvenue-
Sauter vers: