Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poupées poupons Barbie et toutes sortes de poupées tricots, crochets, traductions nous traduisons, nous partageons vous aussi vous traduisez, vous avez des modèles inédits.............. venez partager votre passion avec nous
MERCI A TOUTES DE NOUS AIDER A FAIRE VIVRE CE FORUM, A PARTAGER TOUTES CES BELLES CHOSES ET A NOUS MONTRER VOS MERVEILLES ... Sylvie et Véro
bonjour a toutes je ne sais si ce message va paraitre ni ou ? merci a toutes ,je suis heureuse d y etre amities helene
Invité Invité
Sujet: coucou !! Jeu 7 Oct - 16:17
tu t'es un petit peu perdue, mais c pas grave, bienvenue quand même, :amorr:
véro Admin
Messages : 5372 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 61 Localisation : Eure et Loir - Le Perche
Sujet: Bienvenue .. Jeu 7 Oct - 16:19
bienvenue parmi nous ça ira mieux au fil du temps bisous véro
Invité Invité
Sujet: merci a vous deux Jeu 7 Oct - 21:14
comme d hab je suis tjrs empressee je n avais pas clique sur le bon lien ! a bientot amities helene
clatina
Messages : 1524 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 67 Localisation : Suisse
Sujet: Re: enfin inscrite ! Mer 13 Oct - 12:30
hello toutes je viens de faire ma présentation mais je crois que je ne suis pas au bon endroit Sylvie peux tu me le déplacer merci par contre je en vois pas apparaitre ma singature donc je fais un essais
nierco
Messages : 402 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 70 Localisation : marseille (france)
Sujet: Re: enfin inscrite ! Ven 15 Oct - 9:26
bonjour et heureuse de faire ta connaissance moi aussi je suis nouvelle sur le forum
clatina
Messages : 1524 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 67 Localisation : Suisse
Sujet: Re: enfin inscrite ! Ven 15 Oct - 13:38
géniale et on se souhaite la mutuellement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: enfin inscrite !
enfin inscrite !
Page 1 sur 1