Rosedollhouse
| Sujet: Bonjour ! Lun 15 Juil - 15:52 | |
| Bonjour à toutes ! En cherchant de nouveaux liens sur l'univers des poupées, je suis tombée sur ce forum, et je serais ravie de partager avec vous ma passion des poupées ! J'aime beaucoup coudre, crocheter, tricoter pour mes poupettes, principalement des Barbies de collection (Silkstone), et des poupées plus grandes de type Götz ou American Girl (46 cm). J'adore fouiner un peu partout pour trouver tissus, dentelles, jolies laines que j'utilise ensuite pour mes créations. A bientôt sur le forum, je vais regarder toutes vos jolies réalisations ! | |
|
Chouetty_San
Messages : 6030 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 71 Localisation : Angerville l'Orcher près du Havre
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 15 Juil - 16:29 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Les poupées sont toutes magnifiques et nous les aimons. Il y a bien des choses à glaner dans les différentes sections, il faut chercher et aux questions il y a toujours une réponse même si le forum n'est pas très actif, chacune ayant des priorités. A bientôt pour admirer tes poupées et tes ouvrages | |
|
Rosedollhouse
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 15 Juil - 16:43 | |
| - Chouetty_San a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur le forum. Les poupées sont toutes magnifiques et nous les aimons. Il y a bien des choses à glaner dans les différentes sections, il faut chercher et aux questions il y a toujours une réponse même si le forum n'est pas très actif, chacune ayant des priorités. A bientôt pour admirer tes poupées et tes ouvrages
Merci pour cet accueil, je participerai avec plaisir ! | |
|
DO61
Messages : 645 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 71 Localisation : Orne
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 16 Juil - 12:29 | |
| Je vois que tes créations sont magnifiques aussi ! Tu auras le plaisir d'admirer les réalisations de nos créatrices : ça vaut vraiment le coup d'oeil DO61 | |
|
Rosedollhouse
| |