LES MERVEILLES DE SYLVER
LES MERVEILLES DE SYLVER
LES MERVEILLES DE SYLVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poupées poupons Barbie et toutes sortes de poupées tricots, crochets, traductions nous traduisons, nous partageons vous aussi vous traduisez, vous avez des modèles inédits.............. venez partager votre passion avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
MERCI A TOUTES DE NOUS AIDER A FAIRE VIVRE CE FORUM, A PARTAGER TOUTES CES BELLES CHOSES ET A NOUS MONTRER VOS MERVEILLES ... Sylvie et Véro
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 des infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martine58

martine58


Messages : 3420
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 65
Localisation : Toulouse

des infos Empty
MessageSujet: des infos   des infos Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:02

Bonjour a toutes,

je vous souhaite a toutes une très bonne année 2019, une bonne santé sinon on ne peut rien faire.

J'ai ma belle-mère qui a fait un AVC avant le nouvel an, aujourd'hui elle va mieux mais toujours très fatiguée. Elle est toujours hospitalisé et je vais la voir le plus souvent possible a vélo. En sortant de l'hôpital elle ira dans une maison de convalescence avant de rentrer chez elle.
Pour couronner le tout un dégât des eaux a eu lieu chez elle mardi matin, heureusement sa sœur a agit très vite en appelant les pompiers. Hier nous avons fait un aller retour pour constater les dégâts, ouf !!! Plus de peur que de mal. Quelques revues a la poubelle, on a remit l'électricité pour le chauffage et réparé la fuite d'eau.

Voilà les explications a mon absence, les aléas de la vie nous font pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiguilleetpoupee.canalblog.com
Chouetty_San

Chouetty_San


Messages : 6030
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 71
Localisation : Angerville l'Orcher près du Havre

des infos Empty
MessageSujet: Re: des infos   des infos Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:40

Tous mes voeux pour cette nouvelle année, Martine, en te souhaitant bien sûr que tout rentre dans l'ordre pour les soucis de santé de ta belle-mère. Le dégât des eaux a été géré mais la santé reste primordiale pour tout le monde, j'espère que les mois à venir seront plus doux pour toi et tes proches. C'est gentil de nous faire coucou, tu reprendras le cours de tes ouvrages quand tu le pourras, nous avons toujours plaisir à tes passages des infos 508994
Revenir en haut Aller en bas
 
des infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MERVEILLES DE SYLVER :: Popotage ...-
Sauter vers: