LES MERVEILLES DE SYLVER
LES MERVEILLES DE SYLVER
LES MERVEILLES DE SYLVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poupées poupons Barbie et toutes sortes de poupées tricots, crochets, traductions nous traduisons, nous partageons vous aussi vous traduisez, vous avez des modèles inédits.............. venez partager votre passion avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
MERCI A TOUTES DE NOUS AIDER A FAIRE VIVRE CE FORUM, A PARTAGER TOUTES CES BELLES CHOSES ET A NOUS MONTRER VOS MERVEILLES ... Sylvie et Véro
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!! Empty
MessageSujet: sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!!   sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:00

coucou les filles, juste ce petit mot pour vous dire que je suis assez prise en retouches et aussi en créations en couture

j'ai eu cette semaine pas mal de boulot pour un nouveau client et j'ai une commande de sac a main pour mon amie Nadine qui a adopter lola la petite soeur de tania

dimanche je vais preparer de nouveaux corps de poupettes comme tania, martine 58 ton mari a bien vue en te disant que je devais en faire des pépettes pour la vente,

je suis contente d'en avoir vendue 4 cette été, ce n'est que du bonheur de voir mes filles adoptées par des maman avec un grand coeur de tout age

dans les poupettes que je vais faire naitre dans les prochains jours et semaine je sais qu'un petit gars ira rejoindre sa cherie dans 10 jours,

nadine m'a commandée un petit mec pour tenir compagnie a sa lola qui se sent seule, elle ne vas pas l'etre longtemps

je vais apprendre a nadine a avoir de l'imagination et c'est elle qui vas mettre les cheveux sur son petit gars et reflechira comment l'habiller , trop bon tout ca ,

les weekend seront bien pris , yes


bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Chouetty_San

Chouetty_San


Messages : 6030
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 71
Localisation : Angerville l'Orcher près du Havre

sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!! Empty
MessageSujet: Re: sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!!   sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:24

Tu as bien raison de prendre du bon temps pour toi, le travail que tu fais te permets d'enrichir ton "cochon" car il faut bien vivre, n'est-ce pas ? Et les poupées entretiennent ton imaginaire et t'ont fait rencontrer de belles personnes ! Tu vas transmettre ton savoir et tes idées vont en donner d'autres pour les mamans de tes filles. Je serai heureuse de voir le petit mec qui sortira de deux talents différents, profite bien de ces moments de douceur sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!! 3838771924 sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!! 3838771924
Revenir en haut Aller en bas
martine58

martine58


Messages : 3420
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 65
Localisation : Toulouse

sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!! Empty
MessageSujet: Re: sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!!   sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:53

Je suis contente pour toi si ta micro roule bien et aussi ravie d'entendre que mon mari avait raison de te pousser a en faire d'autres. Tu es douée et tes pépettes sont très belles et unique. Ne donne pas trop ton savoir car on connait trop les retours de manivelles.

sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!! 508994
Revenir en haut Aller en bas
http://aiguilleetpoupee.canalblog.com
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!! Empty
MessageSujet: Re: sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!!   sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:25

martine58 a écrit:
Je suis contente pour toi si ta micro roule bien et aussi ravie d'entendre que mon mari avait raison de te pousser a en faire d'autres.  Tu es douée et tes pépettes sont très belles et unique. Ne donne pas trop ton savoir car on connait trop les retours de manivelles.

sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!! 508994

Tu as bien raison de prendre du bon temps pour toi, le travail que tu fais te permets d'enrichir ton "cochon" car il faut bien vivre, n'est-ce pas ? Et les poupées entretiennent ton imaginaire et t'ont fait rencontrer de belles personnes ! Tu vas transmettre ton savoir et tes idées vont en donner d'autres pour les mamans de tes filles. Je serai heureuse de voir le petit mec qui sortira de deux talents différents, profite bien de ces moments de douceur


merci mes martines pour vos commentaires, le boulot revienset je suis contente ca fait du bien de gagner mes sous et de pouvoir payer 1/3 de ma cactus aussi,

martine 58 je ne donne rien de mon savoir, juste faire developper l'imagination de ma copine nadine, le corp du petit mec sera fait a l'avance chez moi, elle imaginera comment lui faire les cheveux et apres devinera comment l'habiller ,

je ne donnerais jamais mon patron a qui que ce soit

merci pour tout vos compliment sur mes fifilles qui sont unique et qui sont toutes un morceau de moi et merci encore a vous qui croyez en moi depuis le debut; ce n'est que du bonheur pour moi de vous lire

le petit mec naitra dimanche prochain chez nadine , il me tarde d'y etre

bisous

Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 5372
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 60
Localisation : Eure et Loir - Le Perche

sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!! Empty
MessageSujet: Re: sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!!   sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:24

désolée d'être aussi absente ...

je suis ravie que ça se passe aussi bien pour toi
et oui on a cru en toi et tu vois l'avenir nous donne raison et c'est génial

vas y à fond mais comme dit Martine garde "tes créations" sous haute protection hein
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitmondeveroblog.wordpress.com/
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!! Empty
MessageSujet: Re: sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!!   sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:18

véro a écrit:
désolée d'être aussi absente ...

je suis ravie que ça se passe aussi bien pour toi
et oui on a cru en toi et tu vois l'avenir nous donne raison et c'est génial

vas y à fond mais comme dit Martine garde "tes créations" sous haute protection hein


bonjour vero, tu as un boulot qui te prends pas mal de temps aussi donc tu es escusé

merci pour mes poupettes adoptées et ma micro

j'y vais a fond et je garde mes créations sous haute protection, mon imaginaire surtout ,

pour le moment je dois finir de rentrer les fils des lanieres en tricotin de celle qu'il me reste a vendre et l'habiller aussi

je vais y passer un bon moment du weekend a m'occupper d'elle mais aussi une retouche a faire ce matin pour une mamie nouvelle cliente

bisous a toutes et merci de m'avoir acceuillie en mars 2015 au 3 mois de notre princesse isasyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!! Empty
MessageSujet: Re: sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!!   sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absente une semaine
» Pas trop présente en ce moment
» sandra en vacances debut aout pour une semaine
» sandra 15 a faillit rencontrer avec vero
» ca y est " aux bobines de sandra" micro entreprise est effective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MERVEILLES DE SYLVER :: Popotage ...-
Sauter vers: