LES MERVEILLES DE SYLVER
LES MERVEILLES DE SYLVER
LES MERVEILLES DE SYLVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poupées poupons Barbie et toutes sortes de poupées tricots, crochets, traductions nous traduisons, nous partageons vous aussi vous traduisez, vous avez des modèles inédits.............. venez partager votre passion avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
MERCI A TOUTES DE NOUS AIDER A FAIRE VIVRE CE FORUM, A PARTAGER TOUTES CES BELLES CHOSES ET A NOUS MONTRER VOS MERVEILLES ... Sylvie et Véro
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quel horreur se sont les soldes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martine58

martine58


Messages : 3420
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 65
Localisation : Toulouse

quel horreur se sont les soldes Empty
MessageSujet: quel horreur se sont les soldes   quel horreur se sont les soldes Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:47

On meurt de chaud dans les magasins car tout le monde se bouscule. C'est pour mon mari que l'on a fait les soldes ce matin et heureusement on a trouvé ce que l'on cherchait. Mais plus jamais
Je suis de tout cœur avec toi Emmie, courage
Revenir en haut Aller en bas
http://aiguilleetpoupee.canalblog.com
mamichoune

mamichoune


Messages : 1223
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Hauts de France (59)

quel horreur se sont les soldes Empty
MessageSujet: Re: quel horreur se sont les soldes   quel horreur se sont les soldes Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:44

Je n' aime pas ça non plus Martine, la foule dans les magasins : j' ai toujours évité ça.
Aujourd'hui j' étais seule à la maison, pas dérangée du tout aussi j' ai réalisé le défi de Vanina pour ma Savannah.
J' essayerai de poster une ou deux photos demain.
Bonne fin d' après-midi quel horreur se sont les soldes 508994
Revenir en haut Aller en bas
Chouetty_San

Chouetty_San


Messages : 6030
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 71
Localisation : Angerville l'Orcher près du Havre

quel horreur se sont les soldes Empty
MessageSujet: Re: quel horreur se sont les soldes   quel horreur se sont les soldes Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:09

Ah, les soldes, j'ai toujours aimé les faire, ne serait-ce que "pour le fun", hihihi !!!!!
J'y suis allée mercredi, premier jour....... et bien, pas la foule du tout dans la zone commerciale où je suis allée, même presque personne dans certaines boutiques..... ce qui n'incitait pas à entrer (chouette, a dit ma CB)
Bref, je n'ai pratiquement pas dépensé de sous, même chez Phildar il n'y avait rien de terrible, les filles à la maison font la tête d'ailleurs quel horreur se sont les soldes 934389
Martine, si vous avez trouvé votre bonheur, c'est parfait car c'est souvent le coup de poker, les soldes.
Alors, bon dimanche, au chaud surtout quel horreur se sont les soldes 3785307548 quel horreur se sont les soldes 3785307548
Revenir en haut Aller en bas
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

quel horreur se sont les soldes Empty
MessageSujet: Re: quel horreur se sont les soldes   quel horreur se sont les soldes Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:29

cool pour toi martine et ton mari,

moi pas de solde de ce mois si car ca coince et le mois prochain ca ira mieux , on aura vendu des betes

il faut que je perde des kilo pour pouvoir trouver un jeans qui me plaise, je suis assez chiante pour mon choix, jeans bootcut et taille haute, qui dit mieux quel horreur se sont les soldes 934389 quel horreur se sont les soldes 934389

je ne fais pas souvent meme jamais les soldes, mes soldes c'est les vide grenier et ca me vas tres bien

bon courage a toutes pour faire vos soldes

Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 5372
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 60
Localisation : Eure et Loir - Le Perche

quel horreur se sont les soldes Empty
MessageSujet: Re: quel horreur se sont les soldes   quel horreur se sont les soldes Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:11

moi j'ai fait les soldes avec mon zhom et on a fait de belles affaires
et pour un samedi je trouve qu'il n'y avait pas foule, ils s'en plaignaient d'ailleurs dans les magasins mais c'était top pour regarder et faire les essayages
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitmondeveroblog.wordpress.com/
Chouetty_San

Chouetty_San


Messages : 6030
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 71
Localisation : Angerville l'Orcher près du Havre

quel horreur se sont les soldes Empty
MessageSujet: Re: quel horreur se sont les soldes   quel horreur se sont les soldes Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:12

Contente pour toi, Véro, ça fait du bien de faire "chauffer" la CB de son Zhom quel horreur se sont les soldes 934389 quel horreur se sont les soldes 934389 quel horreur se sont les soldes 934389
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 5372
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 60
Localisation : Eure et Loir - Le Perche

quel horreur se sont les soldes Empty
MessageSujet: Re: quel horreur se sont les soldes   quel horreur se sont les soldes Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:43

Chouetty_San a écrit:
Contente pour toi, Véro, ça fait du bien de faire "chauffer" la CB de son Zhom quel horreur se sont les soldes 934389 quel horreur se sont les soldes 934389 quel horreur se sont les soldes 934389


enfin c'et le même compte bancaire quel horreur se sont les soldes 934389
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitmondeveroblog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





quel horreur se sont les soldes Empty
MessageSujet: Re: quel horreur se sont les soldes   quel horreur se sont les soldes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel horreur se sont les soldes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MERVEILLES DE SYLVER :: Popotage ...-
Sauter vers: