LES MERVEILLES DE SYLVER
LES MERVEILLES DE SYLVER
LES MERVEILLES DE SYLVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poupées poupons Barbie et toutes sortes de poupées tricots, crochets, traductions nous traduisons, nous partageons vous aussi vous traduisez, vous avez des modèles inédits.............. venez partager votre passion avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
MERCI A TOUTES DE NOUS AIDER A FAIRE VIVRE CE FORUM, A PARTAGER TOUTES CES BELLES CHOSES ET A NOUS MONTRER VOS MERVEILLES ... Sylvie et Véro

 

 une écharpe-feuille pour nancy et cathie

Aller en bas 
+5
Patricia20100
sandra15
Chouetty_San
martine58
sylvie89300
9 participants
AuteurMessage
sylvie89300




Messages : 169
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : dijon

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-de la laine à tricoter en 3
-monter 4m, tricoter en mousse en augmentant 1m chaque rg à 2m du bord jusqu'à avoir 22m
-tricoter encore 2 côtes de mousse

-diviser 1 m sur 2, à laisser sur une aiguille supplémentaire (malele explique très bien comment faire)

-faire 12 rgs de côtes 1/1 avec la première partie de 11 mailles  puis 12rgs avec la seconde partie de 11 mailles
-réunir les 2 parties ensembles en prenant 1m de chaque, on a récupéré nos 22m
-ajouter 1r endroit

-puis démarrer la bande droite avec le motif que vous voulez durant 20cms

-ensuite 1 rg endroit en prenant les mailles 2 par 2, on a 11m, faire 12r de côtes 1/1

-redoubler les mailles pour en ravoir 22

-et refaire la seconde feuille : 2côtes de mousse et ensuite enlever 1 maille chaque rang, à 2 m du bord

-quand il reste 4 mailles, tout arrêter!

-rentrer les fils
,

plus de photos et d'explications sur mon blog!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://tousmesbebes.canalblog.com/
martine58

martine58


Messages : 3420
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 65
Localisation : Toulouse

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:59

une écharpe-feuille pour nancy et cathie 574777 une écharpe-feuille pour nancy et cathie 574777 une écharpe-feuille pour nancy et cathie 574777

une écharpe-feuille pour nancy et cathie 1012732707
Revenir en haut Aller en bas
http://aiguilleetpoupee.canalblog.com
Chouetty_San

Chouetty_San


Messages : 6030
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 71
Localisation : Angerville l'Orcher près du Havre

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:59

Très jolie, cette écharpe, tes filles la présente avec élégance et je te remercie pour le partage des explications. Bises, Martine


Dernière édition par Chouetty_San le Lun 26 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:05

une écharpe-feuille pour nancy et cathie 391787 une écharpe-feuille pour nancy et cathie 391787 une écharpe-feuille pour nancy et cathie 391787 pour ce beau modele d'echarpe pour poupée
merci pour le partage surtout

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patricia20100

Patricia20100


Messages : 626
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 71
Localisation : Yvelines

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:06

Merci pour cette belle écharpe et les explications !
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 5372
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 60
Localisation : Eure et Loir - Le Perche

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:20

merci de partager les explications de cette très jolie écharpe
bisous

une écharpe-feuille pour nancy et cathie 508994 une écharpe-feuille pour nancy et cathie 186669
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitmondeveroblog.wordpress.com/
marie MOUTON




Messages : 466
Date d'inscription : 05/10/2010

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:52

une écharpe-feuille pour nancy et cathie 574777 une écharpe-feuille pour nancy et cathie 893360 une écharpe-feuille pour nancy et cathie 1012732707 une écharpe-feuille pour nancy et cathie 1012732707
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89300




Messages : 169
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : dijon

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une étole, en beige avec 30m, en alpaga avec des aiguilles 2 1/2
nancy aura bien chaud aux épaules pour regarder la télé!
Revenir en haut Aller en bas
http://tousmesbebes.canalblog.com/
martine58

martine58


Messages : 3420
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 65
Localisation : Toulouse

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04

une écharpe-feuille pour nancy et cathie 574777 une écharpe-feuille pour nancy et cathie 574777 une écharpe-feuille pour nancy et cathie 574777

Quelle élégance cette étole feuille une écharpe-feuille pour nancy et cathie 65221

une écharpe-feuille pour nancy et cathie 508994
Revenir en haut Aller en bas
http://aiguilleetpoupee.canalblog.com
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:13

elle rend super bien sur ta nancy, bravo
je vais pouvoir la faire pour ma nouvelle arrivante nancy aussi que j'appelle sabrina et qui me tarde d'habiller comme les autres dés que j'ai fini avec ma commande pour mamie simone
je vous la montre demain
j'en afis des frais en poupées en ce moment entre sarah , pamela sa grande soeur et sabrina
je m'arrette la

bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
martine58

martine58


Messages : 3420
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 65
Localisation : Toulouse

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:57

une écharpe-feuille pour nancy et cathie 934389 on dit çà Sandra mais quand on a mis le doigt dans l'engrenage une écharpe-feuille pour nancy et cathie 934389

une écharpe-feuille pour nancy et cathie 508994
Revenir en haut Aller en bas
http://aiguilleetpoupee.canalblog.com
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:38

non non martine je m'arrete la
elles me suffisent mes filles , je ne suis pas trop gourmande, je ne saurais pas ou les mettre apres
je prefere faire comme isasyl , leur faire pas mal de vetement pour m'eclater mais c'est tout

il me tarde de recevoir pamela la paola reina de 43 cm

tu en a combien des nancy martine ??? ma copine la trouve jolie

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila la prochaine et derniere arrivante pour le moment

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89300




Messages : 169
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : dijon

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:49

tiens, j'ai reçu à peu près la même de chez paola reina à noel dernier, mais je la trouve trop "petite fille" et je préfère les jeunes filles, et en plus trop bien habillée, du coup, je ne lui ai rien fait!
mais tu verras avec les grandes "mannequins", on se laisse vite emporter par toutes celles qu'on trouve! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tousmesbebes.canalblog.com/
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:05

oh non -non sylvie, je ne crois me laisser emporter par d'autre poupée car ca me suffit , je prefere fabriquer les miennes et en plus elles sont souples
ce que j'aime chez ma nouvelle nancy c'est pas souplesse de ses bras , on vera pour la paola reina a venir, je l'ai acheter dans la boutique " le monde de poumi" et toute nue, c'est moins cher et je peut l'habiller comme je veux comme quand j'ai créer mon isasyl, elle etait nue et je me suis dis " il faut l'habiller maintenant " et vous connaissez la suite
je me laisserais tenter peut etre pas une autre nancy mais pas les autres et je la voudrais brune ,, a voir
je prefere mettre des sous pour les laines ou un peut de tissus pour créer de nouveaux vetement mais je sais m'arretter quand j'ai ce qu'il faut
je prefere faire la styliste comme j'avais prevue de faire quand j'etais en etude

bonne soirée a toutes


Revenir en haut Aller en bas
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:23

coucou sylvie
bravo pour tes tutos sur ton blog , ils sont trop beaux, j'y mettrais ma touche perso une écharpe-feuille pour nancy et cathie 934389 une écharpe-feuille pour nancy et cathie 934389

je viens de passer du temps sur ton blog et j'ai vue que t'avais 7 nancy, pas mal la collection , pas pour moi , j'aime tellement les filles que je fais que je ne passerais pas a une grande collection pour les autre une écharpe-feuille pour nancy et cathie 778272

j'en ai meme donner de celle que je voulais garder faite maison , mais apres j'ai dis non elles trouveront une nouvelle maman , la derniere a etre partie est feu follet et correspond tres bien a sa nouvelle maman,

les seuls que je garde sont mon couple et leur bebe et ca me suffit, peut etre un bebe garcon arrivera l'année prochaine mais c'est pas encore d'actualité

bonne journée a toute
Revenir en haut Aller en bas
martine58

martine58


Messages : 3420
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 65
Localisation : Toulouse

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:00

Tu as raison Sandra il faut être raisonnable et bien s'occuper de celle que l'on a.
Pour répondre a ta question j'ai 5 Nancy et 1 Lucas
Lolita, Lola et Lilas je les ai trouvé sur le bon coin
Lilith et Lucas je les ai acheté en Espagne
Lucilla acheté sur amazone espagne

en ce moment il y a des prix sur Cdiscount

une écharpe-feuille pour nancy et cathie 508994
Revenir en haut Aller en bas
http://aiguilleetpoupee.canalblog.com
sylvie89300




Messages : 169
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : dijon

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:02

Chez carrefour aussi, des Nancy toutes simples aux alentours de 10-12€
Revenir en haut Aller en bas
http://tousmesbebes.canalblog.com/
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:16

coucou les filles, une derniere nancy arrivera la semaine prochaine et ce sera la brune comme j'ai dit plus haut , je l'ai trouvé sur le bon coin, 12euros frais de port compris ca me vas

et oui ca me vas la petite collection en nancy , 2 c'est suffisant , je n'ai pas fondais une grande famille avec mon homme , j'en fait de meme avec les poupées
comme sarah et pamela elle seront que 2 dans cette marque aussi

je revendrais lisa la gotz de 30 cm environ et cloé aussi , j'accroche pas pour ces 2 la
ou je les donnerais a mes nièces, a voir

je vois que t'a une collection raisonnable martine, 5 ca va
sylvie est plus gourmande une écharpe-feuille pour nancy et cathie 934389

et oui il faut habiller tout ce monde, en ce moment j'ai un peut de temps mais dans un mois beaucoup moins car les vaches vont rentrer dans les batiments

bonne journée a toutes, menage et repassage et betes en 1er a faire, journée bien remplie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
chouette07

chouette07


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 67
Localisation : Ardèche

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:05

une écharpe-feuille pour nancy et cathie 574777 une écharpe-feuille pour nancy et cathie 391787
Revenir en haut Aller en bas
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:51

coucou sylvie , voila sabrina avec son echarpe feuille faite entre hier soir un peut et surtout ce midi apres le repas, il me faut en faire une autre pour la future arrivante sylvia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le point des 20 cm de l'echarpe sont simple chez moi mais ca me va pour une 1ere
une écharpe-feuille pour nancy et cathie 934389 une écharpe-feuille pour nancy et cathie 934389 une écharpe-feuille pour nancy et cathie 934389
bonne soirée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine58

martine58


Messages : 3420
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 65
Localisation : Toulouse

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:18

une écharpe-feuille pour nancy et cathie 574777 une écharpe-feuille pour nancy et cathie 574777 une écharpe-feuille pour nancy et cathie 574777


très jolie cette écharpe

une écharpe-feuille pour nancy et cathie 77937 une écharpe-feuille pour nancy et cathie 77937
Revenir en haut Aller en bas
http://aiguilleetpoupee.canalblog.com
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:55

merci martine

une echarpe bleu pour sylvia dés que j'ai le temps la semaine prochaine , pas avant helas

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89300




Messages : 169
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : dijon

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:17

bravo! bien réussi! cela montre que mon tuto est réalisable! tu as bien travaillé!
alors combien de nancy à aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://tousmesbebes.canalblog.com/
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:24

merci sylvie, je n'en doute pas que tes tuto sont réalisables une écharpe-feuille pour nancy et cathie 934389

j'ai qu'une nancy a ce jours mais vendredi j'en aurais une 2eme et je m'arrete la , il faut habiller tout ce monde et le temps me manque pour le tricot et me manquera encore plus dans le mois prochain avec les vaches a rentrer qui sont au nombre de 80

je dois finir d'habiller la poupée de mamie simone avant de rataquer a habiller les nancy ou paola reina et il faut que je rattaque de faire quelques tricot pour mes filles a vendre en vue de noel

bisous
Revenir en haut Aller en bas
TomJoeLys




Messages : 413
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Alpes Maritimes

une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:10

Merci pour ton partage !!! Elle est resplendissante cette écharpe !!! une écharpe-feuille pour nancy et cathie 464756 une écharpe-feuille pour nancy et cathie 454908694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une écharpe-feuille pour nancy et cathie Empty
MessageSujet: Re: une écharpe-feuille pour nancy et cathie   une écharpe-feuille pour nancy et cathie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une écharpe-feuille pour nancy et cathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les ours
» tricot pour ours
» Vestiaire pour une poupée
» TUTO tricot pull chaussette pour poupée Maru 52 cms
» JRR pour Chéries corolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MERVEILLES DE SYLVER :: Jouets, poupées, oursons, etc ...-
Sauter vers: