kiwi
| Sujet: Une nouvelle Dim 16 Nov - 2:40 | |
| Je viens de connaître votre forum qui semble très intéressant! J'aime le tricot et le crochet mais mes connaissances sont très limitées. J'adore habiller des poupées et c'est avec plaisir que je me joint à vous ! | |
|
martine58
Messages : 3420 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 65 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 16 Nov - 18:31 | |
| Bonjour kiwi Je te souhaite la parmi nous Tu as beaucoup de choix a des niveaux différents de difficulté, c'est a toi de bien choisir. Si tu as des soucis nous sommes là aussi pour aider. N'hésite pas a nous montrer tes poupées et tes réalisations car on adore çà. | |
|
véro Admin
Messages : 5372 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 61 Localisation : Eure et Loir - Le Perche
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 16 Nov - 19:07 | |
| super ravie de te souhaiter la on a hâte de voir tes réalisations et tes poupettes, on adore !! alors à bientôt bises | |
|
Meleabrys
| Sujet: Re: Une nouvelle Lun 17 Nov - 15:19 | |
| Bienvenue à toi parmi nous. En espérant que tu t'y plairas :) | |
|
Chouetty_San
Messages : 6030 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 71 Localisation : Angerville l'Orcher près du Havre
| Sujet: Re: Une nouvelle Lun 17 Nov - 19:17 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum où tout est fait pour notre plaisir et celui de nos poupettes. Promène-toi dans toutes les rubriques tu devrais y trouver de belles choses et cela te donnera des envies. Partage avec nous, donne-nous ton avis, bref amuse-toi si possible Amitié, Martine | |
|