chouette07
Messages : 89 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 68 Localisation : Ardèche
| Sujet: Coucou !!! Sam 12 Avr - 15:24 | |
| Je suis nouvelle et vous remercie de m'accueillir sur votre site .... j'adore le crochet, les travaux d'aiguilles, le jardin .... je suis une mamie avec 6 petits enfants 3 filles et 3 gars, de quoi m'occuper avec tout ce petit monde .... je suis sur le site de Marcelle depuis quelques années déjà ... Bonne journée à toutes !!!! Domi | |
|
martine58
Messages : 3420 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 65 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 12 Avr - 17:25 | |
| chouette 07 Je te souhaite la parmi nous. On admire les nouvelles poupées et les nouvelles réalisations. Il y a de bien belles ballades a faire sur le forum pour le plaisir de toutes. Il y aussi toujours quelqu'un derrière la porte pour répondre a un SOS | |
|
Chouetty_San
Messages : 6030 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 71 Localisation : Angerville l'Orcher près du Havre
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 12 Avr - 18:44 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum où règnent l'amitié et le partage en tout genre. Entre chouettes, nous devrions savoir communiquer donc si tu as des questions, surtout n'hésite pas, il y aura toujours une copine pour t'aider. Bon amusement parmi nous, bises, Martine | |
|
véro Admin
Messages : 5372 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 61 Localisation : Eure et Loir - Le Perche
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 12 Avr - 19:48 | |
| parmi nous n'hésite pas à nous montrer tes poupées, tes réalisations ou autres alors à bientôt bises | |
|