Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poupées poupons Barbie et toutes sortes de poupées tricots, crochets, traductions nous traduisons, nous partageons vous aussi vous traduisez, vous avez des modèles inédits.............. venez partager votre passion avec nous
MERCI A TOUTES DE NOUS AIDER A FAIRE VIVRE CE FORUM, A PARTAGER TOUTES CES BELLES CHOSES ET A NOUS MONTRER VOS MERVEILLES ... Sylvie et Véro
Messages : 381 Date d'inscription : 14/10/2010 Localisation : Alsace
Sujet: présentation Jeu 14 Oct - 13:46
Je suis une mamie j'ai trois enfants et trois petits enfants j'étais sur affinitiz mais pour mettre ce des modèles c'était pas facile je suis bien contente que ce forum soit ouvert je pourrai mettre ce que j'ai
nierco
Messages : 402 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 70 Localisation : marseille (france)
Sujet: Re: présentation Ven 15 Oct - 9:31
hello bonjour et contente de faire ta connaissance
véro Admin
Messages : 5372 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 61 Localisation : Eure et Loir - Le Perche
Sujet: Bienvenue Ven 15 Oct - 10:25
Bienvenue parmi nous c'est super on va pouvoir voir toutes tes belles réalisations bisous véro
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Ven 15 Oct - 10:59
:coucou!: bienvenue sur le forum Jocelyne, on attend avec impatience de voir tes réas :bizzz:
jocelyne
Messages : 381 Date d'inscription : 14/10/2010 Localisation : Alsace
Sujet: Re: présentation Ven 15 Oct - 14:54
merci beaucoup c'est vrai que sur affinitiz j'avais arêté car je trouvais qu'on pouvait pas trop mettre de suite tout était plein on avait plus le droit merci à vous d'avoir créé ce si jolie site :merci : :bisouxxx:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentation
présentation
Page 1 sur 1