Voilà, ma présentation
Je m'appelle Clatina qui est simplement une combinaison de mon prénom et celui de ma chienne préférée décédée il y a 3 ans.
Je suis décoratrice de métier durant plusieurs années, par la suite d'une accident j'ai du me reconvertir en faisant un cfc d'employée de banques. J'ai travaillé dans ce domaine durant plus de 25 ans dans le secteur boursier. C'est suite à une grave maladie que j'ai du arrêté de travailler depuis 3 ans.
Je me suis passionnée pour le patchwork il y a 15ans, après avoir créer 12 couvre-lits puis pleins d'autres choses j'ai passé à l'art textile. j'ai fais plusieurs concours et organisé des échanges sur le net.
Puis depuis 4 ans environs j'ai commencé a créer des poupées en tissus et leurs vêtements.
J'ai commencé par le relookage de Barbies il y a 5 ans en leur donnant une nouvelle vie.
Depuis quelques mois je voulais mes poupées rien qu'à moi, alors je me suis mise à la recherche de la perle rare. J'ai eu terrible coup de foudre, tout d'abord pour l'Evangeline puis des Ellowyne, et finalement je voudrais les habiller aussi.
Merci à vous toutes de votre accueil!
Et vive le nouveau forum!