LES MERVEILLES DE SYLVER
LES MERVEILLES DE SYLVER
LES MERVEILLES DE SYLVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poupées poupons Barbie et toutes sortes de poupées tricots, crochets, traductions nous traduisons, nous partageons vous aussi vous traduisez, vous avez des modèles inédits.............. venez partager votre passion avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
MERCI A TOUTES DE NOUS AIDER A FAIRE VIVRE CE FORUM, A PARTAGER TOUTES CES BELLES CHOSES ET A NOUS MONTRER VOS MERVEILLES ... Sylvie et Véro
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou les filles

Aller en bas 
+2
rosedesvents
véro
6 participants
AuteurMessage
véro
Admin
véro


Messages : 5372
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 60
Localisation : Eure et Loir - Le Perche

coucou les filles Empty
MessageSujet: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:56

ça fait des mois que je ne viens plus sur le forum et j'en suis vraiment désolée
ma passion pour les poupées s'est estompée, j'en ai vendu quelques unes, je réduis ma collection avec regret mais j'ai trouvé une autre passion toujours dans le tricot mais plûtot les châles et les pulls avec de belles laines
j'avais pensé fermé le forum mais quand je vois que vous y êtes si actives, c'est un réel plaisir de vous voir échanger et c'est bien grâce à vous toutes qu'il vit alors il est à vous maintenant
je vais y revenir de temps en temps pour vous faire un petit coucou avec plaisir
éclatez vous, faites vous plaisir
à bientôt
je vous fais plein de gros bisous
Véro
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitmondeveroblog.wordpress.com/
rosedesvents

rosedesvents


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/05/2014

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:46

il y a un moment où on passe à autre chose, merci de laisser le forum ouvert, je suis aussi moins " fan " des poupettes mais je reste dans le crochet et tricot, mes mains s'ennuient quand elles ne sentent pas la laine, LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdutricotdespoupees.skyrock.com
viviane

viviane


Messages : 404
Date d'inscription : 05/10/2010

coucou les filles Empty
MessageSujet: Même chose pour moi;   coucou les filles Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:46

Moi aussi j'ai aimé passionnément mes poupons et poupées, et je me suis régalée à les habiller.
Il y a peu d'années un changement de vie m'a contrainte à en vendre et en même temps j'ai cessé de les habiller.
J'ai continué à venir de temps à autre sur le forum, j'ai quitté les autres forums.
aujourd'hui, je reste fidèle au tricot que j'aime toujours passionnément.
Alors Véro tu n'es pas la seule rassure toi.
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:25

*coucou vero, contente de te voir passer en coup de vent sur le forum, je vois ce que tu fais avec les chales, je n'en serais pas capable a cause de mes cervicales surtout

ma passion a démarrer en janvier 2015 et je ne suis pas prete a la quitter au contraire de certaines que je lis, je m'eclate a leur donner naissance, surtout celle que je fabrique de A à Z et j'ai trouver mon equilibre gace a elle, j'ai aussi ma petite clientelle sur face de book , coucou les filles 934389 coucou les filles 934389 et petit a petit je fais mon nid,

je ne suis pas aussi presente qu'a un moment sur le forum par manque de temps et surtout que je passe plus de temps sur facebook qui touche plus de monde pour les vendre

je regarde quand meme les post sur le forum quand je peux

les gens commencent a comprendre ce que je veux faire passer comme message a travers mes poupées rigolottes et c'est la plus belle de victoires,

je tricote comme dab et coud aussi, il y a tellement de choses a créer autour des poupées, le tricot je ne peux faire que pour elles, plus grand mon corps me dirait "merde " de douleur pour les cervicale et les bras; le tricot est une drogue aussiiiii pour moi

bonne vie au forum ,,,,,

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patricia20100

Patricia20100


Messages : 626
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 71
Localisation : Yvelines

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:37

Contente de te voir de retour sur ce forum que tu as créé. Même épisodiquement, cela nous fera plaisir d'avoir ta visite. J'aime beaucoup ce forum depuis que je m'y suis inscrite. coucou les filles 508994
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 5372
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 60
Localisation : Eure et Loir - Le Perche

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:19

merci les filles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitmondeveroblog.wordpress.com/
Chouetty_San

Chouetty_San


Messages : 6030
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 71
Localisation : Angerville l'Orcher près du Havre

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:30

Merci du petit coucou que tu nous fais, Véro, chacune a droit de changer de passion et quand on voit ce que tu réalises maintenant, c'est admirable, tu as raison de te faire plaisir.
Peut-être garderas-tu ma chouchoute dans tes poupées ????? On peut se garder une petite place d'une passion qui a perdu de son ardeur, tu passeras quand tu le pourras, c'est toujours un plaisir partagé Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les filles
» Coucou
» absente une semaine
» enfin inscrite !
» Coucou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MERVEILLES DE SYLVER :: Popotage ...-
Sauter vers: