LES MERVEILLES DE SYLVER
LES MERVEILLES DE SYLVER
LES MERVEILLES DE SYLVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poupées poupons Barbie et toutes sortes de poupées tricots, crochets, traductions nous traduisons, nous partageons vous aussi vous traduisez, vous avez des modèles inédits.............. venez partager votre passion avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
MERCI A TOUTES DE NOUS AIDER A FAIRE VIVRE CE FORUM, A PARTAGER TOUTES CES BELLES CHOSES ET A NOUS MONTRER VOS MERVEILLES ... Sylvie et Véro
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 sandra en vacances debut aout pour une semaine

Aller en bas 
+3
mandarin
Chouetty_San
sandra15
7 participants
AuteurMessage
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

sandra en vacances debut aout pour une semaine Empty
MessageSujet: sandra en vacances debut aout pour une semaine   sandra en vacances debut aout pour une semaine Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:02

coucou les filles, pour le moment je suis la pour une semaine encore mais la semaine prochaine je serais sur le point de partir en debut d'apres midi

je vais prendre quelques bricole pour m'occupper de temps a autre la bas, surement le tricotin et quelques laines, il me faudra faire des raste de certaines couleurs pour une commande poupette sur le theme du chaperon rouge

je ferais aussi des petites fleurs , pour le moment je ne les ai que dans la tete, il faut que j'en fasse une avant de partir pour avoir une base

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Chouetty_San

Chouetty_San


Messages : 6030
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 70
Localisation : Angerville l'Orcher près du Havre

sandra en vacances debut aout pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: sandra en vacances debut aout pour une semaine   sandra en vacances debut aout pour une semaine Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:14

J'espère que cette semaine hors de chez toi te permettra un peu de repos bien mérité ! Prends le temps de souffler et de profiter, ne rien faire est bon pour le corps ; mais je sais que tu vas quand même faire des bricoles, essaie de vider ta tête pour si peu de temps, gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

sandra en vacances debut aout pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: sandra en vacances debut aout pour une semaine   sandra en vacances debut aout pour une semaine Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:41

Chouetty_San a écrit:
J'espère que cette semaine hors de chez toi te permettra un peu de repos bien mérité ! Prends le temps de souffler et de profiter, ne rien faire est bon pour le corps ; mais je sais que tu vas quand même faire des bricoles, essaie de vider ta tête pour si peu de temps, gros bisous à toi

je me reposerais martine mais je calculerais quand meme ce que je pourrais faire pour de futures commandes de poupettes et de sacs a main

je vais me prelasser sous le parassol un peu mais je n'y cours pas des masse de la plage et surtout les yeux de mon homme qui me fusille l'air de dire t'es trop grosse , je n'ai pas envie de me mettre en maillot de bain pour la peine

je vais faire des bricoles et preparer les futur cheveux d'une poupette en commande sur le theme du chaperon rouge un peu déjanté comme m'a dit la dame qui me l'a commandé

je viderais ma tete et je prendrais de la lecture aussi , j'irais a un marché qui se deroule le samedi et je verrais si je trouve mon bonheur en tissus et bouton ou autre

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

sandra en vacances debut aout pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: sandra en vacances debut aout pour une semaine   sandra en vacances debut aout pour une semaine Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:24

les vacances arrivent a grands pas pour moi, il faut commencer a preparer la valise et tout se qu'on vas emporter dans les landes dans le mobilhome des peaux parents

je porte mon linge et j'utiliserais pas le leur , oh non , comme ca au retour je lave notre linge et basta

on prends ma voiture , ma cactus, on aura le temps de lire son manuel la bas,

j'aurais pu faire connaissance de sylvie des "loisir de stesyline " car on passe dans son village mais hélas elle travaille quand on passera , tampis ca sera pour une autre fois

je ferais des photos mais je ne les posterais qu'a mon retour via le gros ordi de la maison meme si on prends celui du fiston pour avoir internet au camping car le mien est obsolète et trop vieux , il faut attendre avant d'en acheter un autre que je gagne d'autre sous

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mandarin

mandarin


Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 56
Localisation : Vendée

sandra en vacances debut aout pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: sandra en vacances debut aout pour une semaine   sandra en vacances debut aout pour une semaine Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:15

Bonnes préparation de vacances et bonnes vacances aussi Sandra
Revenir en haut Aller en bas
DO61

DO61


Messages : 645
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 70
Localisation : Orne

sandra en vacances debut aout pour une semaine Empty
MessageSujet: Sandra en vacances   sandra en vacances debut aout pour une semaine Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:36


Alors profite un max. Je ne te dis pas de te reposer car tu ne vas pas le faire !

BONNES VACANCES

sandra en vacances debut aout pour une semaine 508994 DO61
Revenir en haut Aller en bas
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

sandra en vacances debut aout pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: sandra en vacances debut aout pour une semaine   sandra en vacances debut aout pour une semaine Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:47

DO61 a écrit:

Alors profite un max. Je ne te dis pas de te reposer car tu ne vas pas le faire !

BONNES VACANCES

sandra en vacances debut aout pour une semaine 508994 DO61

t'inquiete pas dominique, je me reposerais quand meme, je ne dors pas autant que mon homme surtout le matin, je me leve vers 8h et lui 1h ou 2 de plus que moi

je prefere bricoler que de rien faire , et lire aussi

a l'aller je vais surement dormir dans la voiture , mr vas conduire et vue qu'on part vers 4h ou 5h je ne tiens pas le coups

bisous
Revenir en haut Aller en bas
rosedesvents

rosedesvents


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/05/2014

sandra en vacances debut aout pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: sandra en vacances debut aout pour une semaine   sandra en vacances debut aout pour une semaine Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:26

je te souhaite de bonnes vacances, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdutricotdespoupees.skyrock.com
mamichoune

mamichoune


Messages : 1223
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Hauts de France (59)

sandra en vacances debut aout pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: sandra en vacances debut aout pour une semaine   sandra en vacances debut aout pour une semaine Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:21

Profite bien de cette semaine de vacances Sandra!

sandra en vacances debut aout pour une semaine Index10  

sandra en vacances debut aout pour une semaine 508994
Revenir en haut Aller en bas
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

sandra en vacances debut aout pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: sandra en vacances debut aout pour une semaine   sandra en vacances debut aout pour une semaine Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:56

mamichoune a écrit:
Profite bien de cette semaine de vacances Sandra!

sandra en vacances debut aout pour une semaine Index10  

sandra en vacances debut aout pour une semaine 508994

merci rose des vents et mamichoune, et toutes mes copines su forum; tania me suivra cachée dans le fond du panier a ouvrage

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine37

sandrine37


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 51
Localisation : touraine

sandra en vacances debut aout pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: sandra en vacances debut aout pour une semaine   sandra en vacances debut aout pour une semaine Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:33

bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sandra en vacances debut aout pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: sandra en vacances debut aout pour une semaine   sandra en vacances debut aout pour une semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sandra en vacances debut aout pour une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absente une semaine
» sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!!
» sandra 15 a faillit rencontrer avec vero
» ca y est " aux bobines de sandra" micro entreprise est effective
» pour les ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MERVEILLES DE SYLVER :: Popotage ...-
Sauter vers: