LES MERVEILLES DE SYLVER
LES MERVEILLES DE SYLVER
LES MERVEILLES DE SYLVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poupées poupons Barbie et toutes sortes de poupées tricots, crochets, traductions nous traduisons, nous partageons vous aussi vous traduisez, vous avez des modèles inédits.............. venez partager votre passion avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
MERCI A TOUTES DE NOUS AIDER A FAIRE VIVRE CE FORUM, A PARTAGER TOUTES CES BELLES CHOSES ET A NOUS MONTRER VOS MERVEILLES ... Sylvie et Véro
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes

Aller en bas 
+2
martine58
Patricia20100
6 participants
AuteurMessage
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Empty
MessageSujet: j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes   j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:53

coucou les filles, le titre dit tout; mais quel boulot pour tout preparer et en plus avec le boulot de la ferme j'en suis ko a l'heure ou je vous ecris , lessivé

voila mon stand en photos et j'ai meme eu la compagnie d'un minou

j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Imgp9580

j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Imgp9579

j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Imgp9578

j'ai offert ce doudou a un petit garcon bien passionné comme on aime sur ce forum

j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Imgp9576

pendant ce weekend j'ai eu le temps de tricoter le gilet hier et les bottes aujourd'hui pour completer la tenue d'isasyl

j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Imgp9577

je ne fais rien en tricot de la soirée car trop ko par le stress de preparation et le boulot aux betes la semaine qui vient de passé et donc pas assez dormi

bisous et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Patricia20100

Patricia20100


Messages : 626
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 71
Localisation : Yvelines

j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Empty
MessageSujet: Re: j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes   j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:54

Ton stand était bien achalandé, j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes 2477335488
J'espère que cette journée t'a procuré ce que tu espérais.
Revenir en haut Aller en bas
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Empty
MessageSujet: Re: j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes   j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:35

Patricia20100 a écrit:
Ton stand était bien achalandé, j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes 2477335488
J'espère que cette journée t'a procuré ce que tu espérais.

merci patricia, je vais preparer pour noel maintenant et prendre le temps pour,

je me suis faite connaitre aussi et surtout pour la couture retouche , mon stock de carte etait vide hier

on verra la suite qui devrait etre bonne

bisous et merci

Revenir en haut Aller en bas
martine58

martine58


Messages : 3420
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 65
Localisation : Toulouse

j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Empty
MessageSujet: Re: j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes   j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:13

j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes 574777 j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes 574777 j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes 574777

Quel beau et grand stand pour bien présenter tes petites merveilles. Sympa la compagnie du chat.

J'espère que cette journée t'as apporté ce que tu cherchais et que la fatigue n'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://aiguilleetpoupee.canalblog.com
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Empty
MessageSujet: Re: j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes   j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:08

martine58 a écrit:
j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes 574777   j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes 574777   j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes 574777

Quel beau et grand stand pour bien présenter tes petites merveilles. Sympa la compagnie du chat.

J'espère que cette journée t'as apporté ce que tu cherchais et que la fatigue n'est pas pour rien

merci martine pour mon stand

oui ca m'a apporter beaucoup de choses malgrés que j'ai rien vendue, j'ai fais de la pub, les gens ont vue aussi ce que je suis capable de faire en créations

je vais me reposer cette semaine petit a petit, je ferais des créations pour certaines copine du forum et de facebook et un soin relaxant en fin de semaine

je sais aussi qu'il faut que je me donne a fond pour me faire connaitre et donner le meilleur boulot quand on fait appel a moi et je m'y tiendrais

bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chouetty_San

Chouetty_San


Messages : 6030
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 71
Localisation : Angerville l'Orcher près du Havre

j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Empty
MessageSujet: Re: j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes   j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:06

Dommage que tu n'aies rien vendu, ton stand était superbe et attractif avec tes jolies poupettes et leurs accessoires..... C'est difficile de se dire que le plaisir est devenu un luxe et les gens ont tellement d'autres préoccupations..... c'est à espérer que pour Noël, tu auras plus de personnes tentées. Ce qui est bien, c'est que tes cartes de visite soient parties, les gens te connaissent et comme je te l'ai déjà dit, faire des retouches est un luxe qu'il faut que tu cultives, tu deviens précieuse pour bien des gens..... Garde le positif de cette journée, le minou lui ne s'y est pas trompé j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes 508994 j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes 508994
Revenir en haut Aller en bas
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Empty
MessageSujet: Re: j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes   j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:25

Chouetty_San a écrit:
Dommage que tu n'aies rien vendu, ton stand était superbe et attractif avec tes jolies poupettes et leurs accessoires..... C'est difficile de se dire que le plaisir est devenu un luxe et les gens ont tellement d'autres préoccupations..... c'est à espérer que pour Noël, tu auras plus de personnes tentées. Ce qui est bien, c'est que tes cartes de visite soient parties, les gens te connaissent et comme je te l'ai déjà dit, faire des retouches est un luxe qu'il faut que tu cultives, tu deviens précieuse pour bien des gens..... Garde le positif de cette journée, le minou lui ne s'y est pas trompé j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes 508994 j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes 508994

je suis positive de nature depuis un certains temps , merci martine pour mon stand, j'ai des trucs a ameliorer pour noel mais j'ai 2 mois pour m'y pencher tout tranquilement mais surement

Ce qui est bien, c'est que tes cartes de visite soient parties, les gens te connaissent et comme je te l'ai déjà dit, faire des retouches est un luxe qu'il faut que tu cultives, tu deviens précieuse pour bien des gens...


j'ai remarqué que les gens ne savent pas coudre pour beaucoup et cherche une couturiere, le plus chez moi c'est que je me deplace a domicile comme les coiffeuse a domicile et quand j'en parle je vois que c'est apprecié et j'y crois a mon idée

il y a aussi que les gens font attention a leur porte monnai et prefere faire retoucher les vetements que d'en acheter des neuf trop cher

les gens ont vue aussi ma veste en jeans bien colorée et a mon image surtout

Garde le positif de cette journée, le minou lui ne s'y est pas trompé j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes 508994 j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes 508994


t'inquiete martine, je garde le positif de la journée , comme j'expliquer aux beaux parents et a mon homme il ne faut pas courrir pour gagner des sous tout de suite , il faut se faire connaitre et faire du bon boulot et tout ira nikel pour moi et ma voiture de reve arrivera nikel quand je serais en vitesse croisiere

j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Mon_rv10

et comme je dis a mon homme , les gens voient ce que je fais aux poupette et ca montre mon boulot qui n'est pas bacler donc je crois en moi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 5372
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 60
Localisation : Eure et Loir - Le Perche

j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Empty
MessageSujet: Re: j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes   j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:15

c'était ton premier stand et tu as au moins pu te faire connaitre
le bouche à oreille fait beaucoup de choses dans les relations, tu vas voir les gens vont venir vers toi, c'est tout ce que je te souhaite en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitmondeveroblog.wordpress.com/
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Empty
MessageSujet: Re: j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes   j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:41

véro a écrit:
c'était ton premier stand et tu as au moins pu te faire connaitre
le bouche à oreille fait beaucoup de choses dans les relations, tu vas voir les gens vont venir vers toi, c'est tout ce que je te souhaite en tous cas

merci vero de ton commentaire qui me touche aussi, j'attends patiament que mon nouveau portable se mette a sonner et de remplir mon agenda de rendez vous, j'etais entrain de parler a mon fils de mes projets et il comprends tres bien

merci a toutes de votre soutien

je tricote pour noélly et cathy mes grandes et apres pour mes bebes en vue de faire des vetements pour de vrais bebe pour noël

bisous et a demain pour vous montre le debut de tricot que je fais pour mes grande, je vais pas speeder ce coup la , juste prendre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Belette




Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2012

j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Empty
MessageSujet: Re: j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes   j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:15

Je découvre seulement le message whouaa en effet quel boulot un immense bravo à toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-du-crochet.over-blog.com
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Empty
MessageSujet: Re: j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes   j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:50

Belette a écrit:
Je découvre seulement le message whouaa en effet quel boulot un immense bravo à toi gros bisous

merci belette, tu dois etre nouvelle sur le forum, bienvenue,

j'adore créer des poupées, je m'eclate pour elles,

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Empty
MessageSujet: Re: j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes   j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai participé au salon des metiers d'art a cotés de chez moi, yes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une poupée a vendre chez Patricia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MERVEILLES DE SYLVER :: Popotage ...-
Sauter vers: