LES MERVEILLES DE SYLVER
LES MERVEILLES DE SYLVER
LES MERVEILLES DE SYLVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poupées poupons Barbie et toutes sortes de poupées tricots, crochets, traductions nous traduisons, nous partageons vous aussi vous traduisez, vous avez des modèles inédits.............. venez partager votre passion avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
MERCI A TOUTES DE NOUS AIDER A FAIRE VIVRE CE FORUM, A PARTAGER TOUTES CES BELLES CHOSES ET A NOUS MONTRER VOS MERVEILLES ... Sylvie et Véro
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 cherchez l'intrus !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

cherchez l'intrus !!! Empty
MessageSujet: cherchez l'intrus !!!   cherchez l'intrus !!! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:07

coucou les filles, cette fin d'apres midi j'avais une retouche a faire pour un personne dans mon grenier et mon chat etait dans la maison, il est monter au grenier et il a trouver un bon couchage , cherchez l'intrus !!! 65221 cherchez l'intrus !!! 65221 trop


cherchez l'intrus !!! Imgp9464

cherchez l'intrus !!! Imgp9463

bonne soirée a toutes, je vais faire mes taurillons et mes chiens et apres diner rapide a preparer

a demain

bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine58

martine58


Messages : 3420
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 65
Localisation : Toulouse

cherchez l'intrus !!! Empty
MessageSujet: Re: cherchez l'intrus !!!   cherchez l'intrus !!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:39

cherchez l'intrus !!! 934389 entre tes filles c'est la meilleur place pour se cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://aiguilleetpoupee.canalblog.com
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

cherchez l'intrus !!! Empty
MessageSujet: Re: cherchez l'intrus !!!   cherchez l'intrus !!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:49

martine58 a écrit:
cherchez l'intrus !!! 934389   entre tes filles c'est la meilleur place pour se cacher

cherchez l'intrus !!! 934389 cherchez l'intrus !!! 934389 martine , il n'est pas entre mes filles, mais plutot entre mes 2 garcon famosa alexis et rémy

il aime se cacher mon minou, trop cool

bisous
Revenir en haut Aller en bas
rosedesvents

rosedesvents


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/05/2014

cherchez l'intrus !!! Empty
MessageSujet: Re: cherchez l'intrus !!!   cherchez l'intrus !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:23

c'est rigolo mais les chats aiment la compagnie des poupées :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdutricotdespoupees.skyrock.com
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

cherchez l'intrus !!! Empty
MessageSujet: Re: cherchez l'intrus !!!   cherchez l'intrus !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:13

merci rose des vents , le mien aime beaucoup, mes poupettes le laisse dormir ce qui n'est pas le cas de mon fils

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chouetty_San

Chouetty_San


Messages : 6030
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 70
Localisation : Angerville l'Orcher près du Havre

cherchez l'intrus !!! Empty
MessageSujet: Re: cherchez l'intrus !!!   cherchez l'intrus !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:58

Pas fou, ton minou, il sait qu'il va être au calme et au chaud...... pourquoi se priver de tant de bonheur cherchez l'intrus !!! 934389 cherchez l'intrus !!! 934389
Revenir en haut Aller en bas
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

cherchez l'intrus !!! Empty
MessageSujet: Re: cherchez l'intrus !!!   cherchez l'intrus !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:54

Chouetty_San a écrit:
Pas fou, ton minou, il sait qu'il va être au calme et au chaud...... pourquoi se priver de tant de bonheur cherchez l'intrus !!! 934389 cherchez l'intrus !!! 934389


et oui martine pourquoi il se priverais de tant de bonheur au milieu de mon paradis de poupettes, je suis calme pour le boulot et il adore mon calme , on est tellement en osmose tout les 2

il vas etre aux ange quand mon fils sera en pension pendant la semaine ,

il a 6 ans mon gypsy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherchez l'intrus !!! Empty
MessageSujet: Re: cherchez l'intrus !!!   cherchez l'intrus !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherchez l'intrus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MERVEILLES DE SYLVER :: Popotage ...-
Sauter vers: