LES MERVEILLES DE SYLVER
LES MERVEILLES DE SYLVER
LES MERVEILLES DE SYLVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poupées poupons Barbie et toutes sortes de poupées tricots, crochets, traductions nous traduisons, nous partageons vous aussi vous traduisez, vous avez des modèles inédits.............. venez partager votre passion avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
MERCI A TOUTES DE NOUS AIDER A FAIRE VIVRE CE FORUM, A PARTAGER TOUTES CES BELLES CHOSES ET A NOUS MONTRER VOS MERVEILLES ... Sylvie et Véro
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 sandra 15 a faillit rencontrer avec vero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

sandra 15 a faillit rencontrer avec vero Empty
MessageSujet: sandra 15 a faillit rencontrer avec vero   sandra 15 a faillit rencontrer avec vero Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:06

coucou les filles, dans un post je vous ecrivais que je ne ferrais pas grand chose pour mes filles de ce weekend et vero dans son commentaire disait elle aussi qu'elle serait absente car elle allait a un festival de laine dans le lot

j'ai de suite chercher ou il etait et bingo c'est a 1h30 de chez moi

mes invités de la fete de la veille sont partis au moment ou vero partait du festival de laine et je ne l'ai su que le soir en rentrant via mon ordi

je m'y suis rendue quand meme avec mes hommes et j'ai vue des merveilles en laine, mais pas vero helas

je viens de commander un echevau de laine aux couleurs que j'aime , je vais le recevoir en fin de semaine normalement

bisous

Revenir en haut Aller en bas
DO61

DO61


Messages : 645
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 70
Localisation : Orne

sandra 15 a faillit rencontrer avec vero Empty
MessageSujet: rencontre ratée   sandra 15 a faillit rencontrer avec vero Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:36

Il y a des fois où tu aimerais que le temps s'arrête mais hélas il continue !

D'un autre côté, tu ne pouvais pas mettre tes invités dehors. Vous n'avez pas pensé à vous téléphoner pour convenir d'un lieu de rencontre ?

DO61 sandra 15 a faillit rencontrer avec vero 803542
Revenir en haut Aller en bas
Chouetty_San

Chouetty_San


Messages : 6030
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 70
Localisation : Angerville l'Orcher près du Havre

sandra 15 a faillit rencontrer avec vero Empty
MessageSujet: Re: sandra 15 a faillit rencontrer avec vero   sandra 15 a faillit rencontrer avec vero Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:44

Dommage pour cette rencontre loupée...... mais qui sait, l'année prochaine si cette manifestation se fait tous les ans ????
Tu vas avoir un bel écheveau de laine qui servira à faire une belle tenue pour une de tes filles, ce sera chouette à admirer
sandra 15 a faillit rencontrer avec vero 508994 sandra 15 a faillit rencontrer avec vero 508994
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 5372
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 60
Localisation : Eure et Loir - Le Perche

sandra 15 a faillit rencontrer avec vero Empty
MessageSujet: Re: sandra 15 a faillit rencontrer avec vero   sandra 15 a faillit rencontrer avec vero Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:15

et oui on s'est raté de quelques heures mais nous devions reprendre la route, on avait 6 heures pour rentrer, on est reparti en début d'après midi et rentrés vers 21 h, on était lessivé mais on a passé un super week end
le Festival était super, j'ai pu rencontré la personne qui vend ses écheveaux pour faire les châles, un super moment et je me suis fait plaisir de ouf
Le lot est une région que l'on ne connaissait pas et on a beaucoup aimé, on y reviendra quelques jours pour en profiter un peu plus
et le Festival Le Lot et la Laine a lieu tous les 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitmondeveroblog.wordpress.com/
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

sandra 15 a faillit rencontrer avec vero Empty
MessageSujet: Re: sandra 15 a faillit rencontrer avec vero   sandra 15 a faillit rencontrer avec vero Icon_minitimeMer 26 Juil - 8:06

véro a écrit:
et oui on s'est raté de quelques heures mais nous devions reprendre la route, on avait 6 heures pour rentrer, on est reparti en début d'après midi et rentrés vers 21 h, on était lessivé mais on a passé un super week end
le Festival était super, j'ai pu rencontré la personne qui vend ses écheveaux pour faire les châles, un super moment et je me suis fait plaisir de ouf
Le lot est une région que l'on ne connaissait pas et on a beaucoup aimé, on y reviendra quelques jours pour en profiter un peu plus
et le Festival Le Lot et la Laine a lieu tous les 2 ans

merci les filles, dans 2 ans j'essayerais de rencontrer vero si ca se trouve au meme endroit,

je comprends que t'avais de la route vero, on a decouvert un coin du lot qu'on ne connaissait pas grace un peu a toi

hier on etait en dordogne mais comme j'ai dis a mon homme je prefere le lot ou on est aller dimanche

boulot boulot ce matin aux betes et j'espere retourner a mon atelier demain apres midi, demain je ne serais pas trop dispo car ma micro entreprise vas prendre forme la semaine prochaine pour le 1 aout

pour le moment je ne tricote que des chaussures pour mes filles, et je vais faire des casquette gavroche en couture ,

bonne journée a toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
DO61

DO61


Messages : 645
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 70
Localisation : Orne

sandra 15 a faillit rencontrer avec vero Empty
MessageSujet: micro-entreprise   sandra 15 a faillit rencontrer avec vero Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:21

Ca y est tu tiens le bon bout pour ta micro. Tu auras réalisé tes rêves et te souhaite le meilleur.

Bisous. DO61 sandra 15 a faillit rencontrer avec vero 546571



Revenir en haut Aller en bas
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

sandra 15 a faillit rencontrer avec vero Empty
MessageSujet: Re: sandra 15 a faillit rencontrer avec vero   sandra 15 a faillit rencontrer avec vero Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:11

DO61 a écrit:
Ca y est tu tiens le bon bout pour ta micro. Tu auras réalisé tes rêves et te souhaite le meilleur.

Bisous. DO61 sandra 15 a faillit rencontrer avec vero 546571




merci dominique pour ma micro, que de chose a faire pour arriver au bout de son reve

bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
martine58

martine58


Messages : 3420
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 65
Localisation : Toulouse

sandra 15 a faillit rencontrer avec vero Empty
MessageSujet: Re: sandra 15 a faillit rencontrer avec vero   sandra 15 a faillit rencontrer avec vero Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:58

Bonjour,
Quel dommage cette rencontre raté, mais si cela doit se faire tout les aléas de la vie n'y pourront rien, vous vous rencontrerez.

Bon courage pour ta micro.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiguilleetpoupee.canalblog.com
sandra15

sandra15


Messages : 6530
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 50
Localisation : boisset cantal

sandra 15 a faillit rencontrer avec vero Empty
MessageSujet: Re: sandra 15 a faillit rencontrer avec vero   sandra 15 a faillit rencontrer avec vero Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:06

martine58 a écrit:
Bonjour,
Quel dommage cette rencontre raté, mais si cela doit se faire tout les aléas de la vie n'y pourront rien, vous vous rencontrerez.

Bon courage pour ta micro.

merci martine , un jour je verais mes cheres copines passionnées des poupettes et je porterais mes fifilles fetiches dans mon voyage , j'irais chercher celine sur le chemin pour qu'elle en profite aussi

bisous et merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sandra 15 a faillit rencontrer avec vero Empty
MessageSujet: Re: sandra 15 a faillit rencontrer avec vero   sandra 15 a faillit rencontrer avec vero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sandra 15 a faillit rencontrer avec vero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandra en vacances debut aout pour une semaine
» sandra est un peu absente du forum en ce moment!!!!
» ca y est " aux bobines de sandra" micro entreprise est effective
» vacances Véro
» Avec plaisir je me joins à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MERVEILLES DE SYLVER :: Popotage ...-
Sauter vers: